13/10/2009

La mouche du coche 2

Au vu des résultats des élections au Gand Conseil genevois

-          Toutes les mouches ne sont pas passées ! Et c’est très bien. La politique et le mandat de député ne doivent pas servir à assouvir des ambitions personnelles. On ne trompe pas le peuple si facilement.

A force de papillonner d’un bord à l’autre, on risque fort de se brûler les ailes.

-          Le peuple n’aime pas non plus la mauvaise foi. Ainsi il a exclu ce député, hors la loi,cadre supérieur dans la fonction publique qui continuait à siéger illégalement au GC.

 

Il y a une certaine justice populaire, reste encore à barrer la route du Conseil d’Etat aux mouches qui s’y présentent….

13:05 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Oui mais il y a des mouches qui sont passées comme certains instit qui ont sauté d'un coche à l'autre, presque tous les partis y sont passés sauf ceux de la gauche, et pour cause quand on défend ses propres intérêts il est difficile de faire dans le social... et pourtant il fut un temps où chrétien convaincu il aimait l'autre mais peut être faisait-il semblant encore une fois...
Quelle honte, un instit MCG, si j'avais encore des enfants en primaire je demanderais à ce qu'ils changent d'instit, et oui comment va-t-il expliquer à ces bambins qui peut être habitent en France et sont scolarisés à Genève, que lui leur instit il aimerait bien voir leurs parents retourner en France car faut pas pousser non plus, on doit rester entre nous que Diable !!!

Écrit par : une genevoise fière de l'être | 13/10/2009

Sauf ceux de la gauche ????

N'oubliez pas la candidate de service pour le Conseil d'Etat!

Écrit par : Duval | 13/10/2009

je ne comprends pas votre question, je parle toujours de l'instit quand je dis sauf ceux de la gauche sous entendu il ne s'est pas intéressé aux partis de la gauche...

Écrit par : une genevoise fière de l'être | 13/10/2009

OK! Lu trop vite.Mea culpa.
Ce qui ne remet néanmoins pas en cause le contenu, 2ème §, de mon commentaire.
J'ajouterai que certain(e) ose même postuler un 4ème mandat sous prétexte que ce n'était pas dans le même parti pour le premier mandat....Hum...quel respect du règlement....et ce sont ces gens qui sont censés gouverner!

Écrit par : Duval | 13/10/2009

suis d'accord avec vous, respect est un gros mot pour certains, mais bon ! est-ce qu'une mouche est respectueuse quand elle se pose sur vous elle ne vous lâche plus !!! alors 3 mandats... 4 mandats.. qu'est-ce que ça peut faire ce qui important pour certains c'est d'accéder au POUVOIR. Ce qui est important pour nous c'est de continuer à y croire et d'aller voter pour couper les ailes aux mouches

Écrit par : une genevoise fière de l'être | 13/10/2009

Les commentaires sont fermés.