Tintin à l’AEG des dirlos

Les directeurs d’établissement ont tenu tout récemment une Assemblée Générale Extraordinaire.

Tintin y était…

dirlo.jpg
Vignettes modifiées tirées d'albums de Hergé

Commentaires

  • "FiniE notRe" bien sûr....avec toutes mes excuses!

  • comme quoi moins travailler et gagner plus de* tintins* sans trop se fatiguer n'est-pas le rêve de tout humain qu'il soit policien ou non ,en somme un vieux rêve et les images proposées par vos bons soins,ravissent mon âme d'enfant!
    bien à vous et bonne journée!

  • @lovsmeralda
    Merci pour vos commentaires toujours sympas.

  • Bonjour, cela faisait longtemps que je n'avais rien commenté -pas le temps, pas l'énergie-, mais moi qui suis submergé de paperasse tout en ayant ma classe toute la journée,petit directeur d'école française que je suis, je trouve vos détournements tintinesques très drôles et plein d'esprit. Je devais le dire!

  • Bonjour, un peu de dérision dans ce monde scolaire genevois, qui s'enlise dans un esprit de sérieux morbide et où le mot d'ordre est: "il faut être constructif!" (traduit par les Docteurs ès esbroufes par "tais-toi et marche"), est un viatique salutaire.
    Continuez à nous faire rire (même avec un peu d'insolence et d'agressivité)!
    Puisque vous exploitez les BD. Je vous suggère aussi Lucky Luke. Avec les Dalton, vous avec des personnages magnifiques. Vous auriez le grand Averell qui serait... (enfin vous avez le choix) et ses compagnons d'infortune, ses sbires. Ou l'inverse, vous prenez le petit Joe qui serait... (enfin vous avez le choix à nouveau...) avec ses frères. Ensemble, il forme une belle équipe qui a toujours des idées lumineuses qui foirent. Quant à Lucky Luke, il est tout trouvé, c'est vous! Surtout que quittant les rangs, vous avez dû bien souvent chanter: "I'm a poor lonesome cowboy and a long ways from home..."

  • Les coups de gueule évitent bien des maux,d'estomac,aérophagie, angoisses,même des caries,etc.alors crions en choeur comme dirait J-J.Dalcroze
    toute bonne journée pour vous!

Les commentaires sont fermés.