05/05/2012

Sarko sera élu demain!

83bbdc2d.jpg

 

 

C'est du moins ce que nous prétend Irma...

Ca vaut la peine de l'écouter tant ses prédictions sont précises dans cette vidéo datée de janvier 2012.

 

http://www.youtube.com/embed/MExYKzkiX-4


La "voyante" prend des risques, mais il y a fort à parier que si Sarko est élu demain, sa notoriété de visionnaire va grimper en flèche!

Et si cette prédiction s'avère exacte, il y a intérêt à se précipiter à la banque dès lundi.....pour y acheter de l'or!!!

Smiley-clin-d-oeil1.jpg

12:26 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

En effet car la peur du changement existe dans l'inconscient collectif et pour qu'un changement soit vraiment efficace on le fait avant la crise ,ou après .Tout bousculer alors que tout est destabilisé revient à exiger de la part d'un enfant qui vient d'être placé suite au divorce,à un nouveau changement.Les humains ne sont pas des pions au service d'utopistes qui s'imaginent qu'il suffit de dire y'a qu'à ,ou on verra bien ,ou encore ce sont des cobayes ils n'ont qu'à se plier aux nouvelles directives.Sinon le monde de demain verra des dispensaires psychiatrique à tous les coins de rue,un psychiatre pour 4 habitants comme aux USA
Finalement ces politiciens sont des amuseurs publics qui n'ont plus rien à envier aux clowns,pourquoi se géneraient -ils y'a toujours autant de gens à les écouter,comme dit l'adage célèbre ,le beau parleur vit aux dépends de ceux qui l'écoute et tout ça uniquement dans le but de récolter des points ou A qui eux serviront de repères grâce aux sondages effectués à distance aussi grâce aux téléviseurs numériques
Alors autant Sarko qu'un autre,ils sont tous clonés ,les médias surtout en France les ont piégés et nous avec!

Écrit par : lovsmeralda | 06/05/2012

Cela nous change du "Si..je voterais Hollande" dont le blogueur n'a pas eu le fair-play de passer mon commentaire que je me permets de poster chez vous:

Vous quittez l'UDC Pascal Décaillet?

Vous n'êtes pas en phase de la réalité vu le contexte catastrophique et grave de la France actuelle! Et comparer le pathétique Hollande à "Guizot, Jules Ferry, Blum et Charles de Gaulle c'est se fiche du monde.

"Pour réhabiliter la primauté de l'intérêt public. Relancer l'enseignement, qui est la clef de tout, et qui est notoirement malade. Restaurer une justice sociale -"

Vraiment? Avec quel argent? 60 à 80.000 de fonctionnaires en plus PAR AN? La quantité en lieu et place de la qualité? en taxant le labeur de ceux qui arrivent à se faire une place au soleil pour le donner aux électeurs assistés? Taxer à 75% les "riches" qui font travailler les Français? Voler le patrimoine des enfants? Et j'en passe... pour avoir suivi cette campagne présidentielle de tous les candidats.

Vous avez raison! votez Hollande et sa clique rouge-verdâtre, pour voir la France entrer dans une guerre civile!

Monsieur Décaillet, je ne souhaite pas à la Suisse ce que vous souhaitez à la France!

Paul Bär - loin d'être journaliste - a bien résumé la situation de la France contrairement à vous.

Si j'étais Française, et pour la sauvegarde de la France et de son identité, je voterais SARKOZY!

Je quitte. Un autre commentaire de ma signature ne serait que l'oeuvre d'un usurpateur. IP à confondre. Merc

Écrit par : Patoucha | 06/05/2012

Les commentaires sont fermés.