27/07/2012

Monsieur Maudet a du boulot!

cambriolage.jpg

 

On vient de me faire parvenir une recommandation de notre service de police cantonal.

C'est bien connu, un être humain averti en vaut deux...

Soyez donc rassurés, vous pouvez partir tranquilles en vacances...

 

 

statistiques-cambriolages.jpg

 

 

REPUBLIQUE ET CANTON DE GENEVE

Département de la sécurité

Police

État-major de la Police

Service de presse et des relations publiques

Centre de situation

_______________________________________________________________________________________

Genève, le 26 July 2012

Bulletin mensuel Avis de précaution Message urgent

INFORMATIONS POLICE

26 juillet 2012

Concerne : Cambriolages nocturnes - introduction furtive par escalade - par les fenêtres.

Avec la période estivale, les cas nocturnes d'introduction furtive par escalade ou par des fenêtres laissées ouvertes est en nette augmentation. Ainsi, depuis le début juillet 2012, ce sont plus de 140 cas de ce type qui ont été répertoriés sur l'ensemble du territoire cantonal.

L'étude de ces délits démontre que les villas et habitations individuelles sont touchées pour 2/3, le tiers restant concernant les appartements et locaux commerciaux. (étages inférieurs allant jusqu'au 3ème, par escalade).

Si l'ensemble du territoire est touché, trois zones se distinguent particulièrement :

1. La région Onex (secteur Traille/Cressy) - Bernex - Confignon - Lully

2. L'axe Carouge - Vessy -Veyrier

3. Les quartiers de Trembley, Moillebeau et Petit-Saconnex

Pour ce qui est des auteurs probables, il semble que les cambrioleurs nord-africains, albanais et roumains soient les plus actifs dans ce domaine. Ils sont souvent équipés de sacs à dos pour emporter le butin (bijoux, numéraires, smartphones, appareils électroniques, PC portables, …) et peuvent circuler à vélo par souci de discrétion.

Avec la chaleur annoncée pour les prochains jours, il est à redouter que la série constatée depuis début juillet ne fléchisse pas.

En cas de problèmes, il y a lieu d’appeler le 117.

13:53 | Lien permanent | Commentaires (18) | |  Facebook

Commentaires

Monsieur Duval, je ne pense que ce soit le boulot du chef du département, mais bien celui des policiers qui semblent manquer dans le département !

Donc, c'est au conseil d'état dans son entièreté de faire quelque chose, et cette fois au niveau budgétaire, les policiers disent manquer de moyens !

Il faut quant même reconnaitre que leurs sirènes les entrainent vers de nombreux océans de lacunes, tant sociales que conjoncturelles.

Puisqu'il s'agit "d'invasions" extérieures au pays, ne serait-ce pas la tâche de l'armée de garantir la sécurité nationale ? Eux ces planqué qui passent leur temps à vider les stocks de munitions pour obtenir les budgets de leurs prochains gaspillages ?

Ils ont des hélicoptères qui ne servent qu'à promener les consillers fédéraux et autres invités de marques, souvent les mêmes qui exportent leur misère dans les coffres de nos banques !

Pourquoi seulement mettre les hélicoptères au service des banques et pas de la population du pays !

L'armée possède également des drones, pratique en temps de "paix" pour surveiller les quartiers les plus nantis, voir même les quartiers plus populaires !

Ce dont je suis certain. c'est que si les "envahisseurs" menacent la sécurité des banques, l'armée débarque dans les 10 minutes !!!

Écrit par : Corto | 28/07/2012

mais oui bravo chers socialistes ouvrez encore vos frontières. toujours ces étrangers qui commettent des méfaits dans le pays qui les accueille et à qui ils coûtent beaucoup trop d argent. dois-je également vous rappeler que ce sont aussi ces étrangers qui colonisent notre pays, qui attaquent nos grands-mères et grands-père, qui violent nos filles. allez seulement faire un tour à champ-dollon. vous y trouverez une majorité d étrangers et en plus le canton injecte de l argent pour agrandir les locaux. des milliards que nous injectons pour des gens qui saccagent et terrorisent notre pays. en plus un détenu coûte à l Etat 600CHF par jour. nourrissons et logeons plutôt nos honnêtes contribuables avant d entretenir cette bande de sauvages sanguinaires.

Écrit par : jojo | 03/08/2012

mais oui bravo chers socialistes ouvrez encore vos frontières. toujours ces étrangers qui commettent des méfaits dans le pays qui les accueille et à qui ils coûtent beaucoup trop d argent. dois-je également vous rappeler que ce sont aussi ces étrangers qui colonisent notre pays, qui attaquent nos grands-mères et grands-père, qui violent nos filles. allez seulement faire un tour à champ-dollon. vous y trouverez une majorité d étrangers et en plus le canton injecte de l argent pour agrandir les locaux. des milliards que nous injectons pour des gens qui saccagent et terrorisent notre pays. en plus un détenu coûte à l Etat 600CHF par jour. nourrissons et logeons plutôt nos honnêtes contribuables avant d entretenir cette bande de sauvages sanguinaires.

Écrit par : jojo | 03/08/2012

tout à fait d'accord et dire que les Suisses eux-mêmes peinent à trouver un logement alors que des étrangers qui ne parlent ni le français ni ne travaillent sont logés, nourris et soignés à nos frais. Je doute que si nous débarquions dans leur pays, ils nous réservent le même accueil... alors dehors, raus, via, out tous ces étrangers qui péjorent nos conditions de vie et terrorisent notre peuple.

Écrit par : PETIT TRAIN | 03/08/2012

Soyez nombreux à signer l'initiative du 1er août contre l'immigration massive

Écrit par : GIULIA MAMA | 03/08/2012

En effet il y a toutes les raisons pour signer la pétition.

http://www.europe-israel.org/2012/08/tariq-ramadan-fait-un-lapsus-particulierement-revelateur/

Écrit par : Pierre NOËL | 03/08/2012

Je sens en moi, monter les larmes !! snif snif snif !!!

Écrit par : Corto | 03/08/2012

Pierre Noël, tu vas encore mal interpréter mon commentaire, il s'adresse aux commentaires précédants de Giulia et de petit train !

Concernant ton commentaire, comment peux-tu t'en prendre pareillement à ce saint de l'islam mêlé d'un intelectuel aussi brillant ?

Stop de plaisenteries, Ohhhhh, je me demande comment ce débile ose encore se montrer en publique avec les toutes les baffes qu'il se prend à longueur d'année et toujours ce penchant pour s'auto-qualifier "d'intellectuel", on avais jamais vu de toute l'histoire de l'humanité, un intellectuel dire de lui qu'il est un intellectuel, ce crétin issu d'union cosanguine le fait à chaque occasion !!

Je me rappel, y pas si longtemps, 2 ans, j'étais assis sur une terrasse de bistrot en Egypte, lorsqu'un semi débile veint s'asseoir à la table d'à coté et de but en blanc me déclara, hanna intellectual ya hani, en français, "je suis un intellectuel, je lui ait répondu aussi sec, "bhrarh", en français, fout le camp !!

Dand le monde arabe et avec la mentalité arabe, ce terme signifie, ya hani, tout autre chose, c'est une autre planète à ce niveau, disons dans le monde de la rue, "intellectuel", ne veut pas du tout dire, anti-conformiste comme chez nous, mais "je pense que je suis un peu moins con que les autres", c'est du moins l'une des traduction que j'ai trouvée dans un dico jordanien, il faudra une fois expliquer la signification de ce terme aux ramadans, pas très fute-fute mais persévérants, pour le moins !

Écrit par : Corto | 04/08/2012

Mais non Corto je comprends et aime la plaisanterie.

Les ramadans devraient être en tôle depuis longtemps, ce sont des intellos de la lapidation, du crime organisé.

Ils trouvent refuge en Suisse et ailleurs pour leur soi-disante croyance en dieu, tout le monde tombe dans le piège! Comme quoi les centres islamiques, les mosquées sont de véritables QG de conquêtes du monde libre.

Écrit par : Pierre NOËL | 04/08/2012

jojo, vous avez mal compris, il y a les étrangers qui amènent leurs milliards provoquant l'immigrations en Suisse et il y a les autres étrangers qui eux sont le fruit de cette misère organisée par les premiers, la seule différence est que les premiers, le conseil fédéral leurs déroulent des tapis rouge et les autres, c'est au peuple suisse d'en payer les coûts !!!

Pourquoi ne serait-ce pas aux banques de payer 4'000 sfr. pour chaque immigrés faisant croire qu'il retourne dans son pays (avec ses 4'000 sfr, ils financent le retour en Suisse de 4 nouveaux) et c'est au contribuable de payer, alors que ce sont les banques de notre pays qui orgranisent ces vagues d'immigrations avec leurs copains dicateurs ????

Écrit par : Corto | 04/08/2012

Nourrissons d'abord notre peuple avant de nourrir et de loger à nos frais des étrangers criminels. Regardez un peu les basses retraites que perçoit notre peuple après avoir travaillé toute sa vie. Quand une personne âgée a un accident dans la rue, elle refuse systématiquement qu'on appelle l'ambulance... parce que c'est trop cher. Quand un de ces étrangers a le moindre petits bobos, on le soigne illico presto et bien sûr la facture va à l'Etat. C'est complètement injuste. Les étrangers sont nourris, logés et soignés à nos frais et se permettent encore de terroriser notre peuple. Et quand ces gens-là se retrouvent en prison, ils continuent à nous coûter cher (600 CHF par jour par détenu) et on injecte encore des millions pour agrandir Champ-Dollon. Une solution est pourtant simple: RENVOYEZ-LES CHEZ EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : GIULIA MAMA | 04/08/2012

Un exemple concret. Souvenez-vous de l'incendie qui a eu lieu cette année dans un immeuble situé à la Jonction: tous les sinistrés étaient des étrangers qui ne parlent même pas français et ne travaillent pas. Eux, on les a logés sans problème alors que le problème de logement à Genève était déjà bien ancré. Pendant ce temps, les honnêtes contribuables, eux, n'avaient pas de logement. A la suite de cet incendie, les étrangers sinistrés ont été relogés alors que la crise du logement a encore sévi à Genève. Ces étrangers nous coûtent trop cher et en plus le peuple suisse est littéralement étouffé: hausse des loyers parce que tous les appartements pas chers sont réservés à des étrangers qui ne travaillent pas. tOUT CELA EST INJUSTE ET ANORMAL!! L'INCENDIE DE LA JONCTION AURAIT DU ETRE L'OCCASION DE RENVOYER TOUS CES ETRANGERS DANS LEURS PAYS!! IL Y EN A MARRE QU'ON NOUS VOLE NOTRE PAIN.

Écrit par : Marc Duchêne | 04/08/2012

C'est triste à dire mais à Genève on est vite formaté à être raciste. Quand on voit que les étrangers sont systématiquement nourris, logés et soignés à nos frais et que nous, honnêtes contribuables, on ne bénéficie même pas du quart de ce que ces étrangers perçoivent. Qu'ils retournent donc chez eux!!
Et virez ces socialistes. Il y en a marre de se faire saigner comme des cochons!!

Écrit par : Boris 1226 | 04/08/2012

Vive Oskar Freysinger. Au moins quelqu'un qui défend et aime son pays!!!

Écrit par : Paul André | 04/08/2012

La population commence à réagir comme les habitants et commerçants de Plainpalais qui lancent une pétition pour que ce quartier redevienne vivable ! Peut-être que quelques snipers feraient l'affaire !! Il faut regarder les choses en face : Genève est la ville la plus sale de Suisse, la plus dangereuse pour les honnêtes citoyens, le plus grand supermarché de la drogue avec l'accord des socialistes qui soutiennent le Quai9, Genève fait honte à notre pays et fait fuir les touristes au profit d'autres villes de suisse. Que font nos élus ? Ils sont en vacances !!

Écrit par : Yvan Descloux-Rouiller | 04/08/2012

Mes pauvres, voilà que vous chialez déjà alors que la fête ne fait que commencer !

Que croyez-vous, que c'est le bout du tunnel ? ben voyons !!!

Ce n'est que le dixième de ce qui va venir sur le coin du beignet des "braves" helvètes, et vous vous plaignez des maghrébins, attendez que Pourine ouvre ses prisons et les envoie en vacances !!!

Écrit par : Corto | 04/08/2012

Parlons-en de Plainpalais. On ne peut pas faire trois mètres sans se faire accoster par un Rom ou par un dealer africain. Et idem pour le parc des Bastions. Genève est devenue une ville-poubelle par la faute des étrangers mais surtout par la faute des socialistes qui leur ont ouvert les frontières. Les socialistes oppressent leur propre peuple. C'est simplement honteux surtout quand on sait que la plupart des socialistes vivent tranquillement éloignés de tous les désagréments que causent les protégés. Genève: Du grand n'importe quoi! Vivement que ça change!

Écrit par : Marc Duchêne | 06/08/2012

Idem pour le bord du lac, le jardin anglais, Rive, la gare, les Eaux-Vives et j'en passe. Mettons fin à cette vague de colonisation

Écrit par : reto | 06/08/2012

Les commentaires sont fermés.