27/02/2013

Je suis fan!

topelement.sophie.jpg

Oh, je sais bien ce que vous allez me dire.

Comment peux-tu regarder cette émission de M....

Et pourtant....je m'y suis laissé prendre.

C'est un ami qui, il y a quelques semaines, m'a parlé de Sophie-Tith. De qui?

Sophie-Tith.

Par curiosité, sur son conseil, j'ai voulu voir de quoi il retournait et je me suis alors branché sur la chaîne D8...et depuis, j'ai suivi chacun de ses passages.

Je suis devenu fan!

Sophie-Tith, depuis hier, est la lauréate de l'émission "La Nouvelle Star".

Contrairement à toutes ces étoiles filantes que la téléréalité est capable d'engendrer pour qu'aussitôt elles disparaissent, Sophie-Tith mérite beaucoup mieux.

Car elle sort indéniablement du lot!

Une gamine de 16 ans qui a un charme fou, un potentiel énorme. Elle a tout pour réussir.

Elle a un timbre de voix exceptionnel, une personnalité folle, elle est mignonne et sympa...elle a ce quelque chose qui fait qu'on s'attache immédiatement à elle.

Du charisme.

Elle se balade avec aisance, charme, émotion à travers tous les genres. Elle est capable de tout chanter et surtout donner sa marque personnelle à chacune de ses interprétations.

Je vous invite à vous en rendre compte en visionnant ses prestations sur ce lien U-tube.

Ecoutez notamment "Come together" des Beatles, "Where is my mind" des Pixies, "Allumez le feu" de Johnny et "The A Team" de Ed Sheeran.

Une étoile est née, Sophie-Tith a tout pour devenir une grande.

Cela dépendra des "requins" du show business. Que vont-ils faire d'elle? Sauront-ils la servir?

J'espère très sincèrement qu'elle sera bien guidée et qu'on lui fera prendre les bons choix. Dans ce monde du vedettariat, c'est la jungle!

Sa carrière en dépend.

13:45 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Vous avez raison, elle a du talent. Plutôt ça que la revue des députés...

Écrit par : Ouaip | 27/02/2013

A cette Apologie de son talent il n’y a guère que des détails à ajouter, ou de nouveaux superlatifs à inventer, en revanche je n’ai pour ma part aucun doute sur ce que sera son avenir.
Car hors de ces qualités artistiques incroyables, et même si elle n’est pas encore précisément fixée sur ce qu’elle veut faire, elle est sait parfaitement en revanche tout ce qu’elle ne veut pas.
Sophie Tith c’est une voix exceptionnelle dans une tête bien faite et bien pleine. En clair, à l’égal de la détermination qui l’anime pour s’imposer, elle choisira plutôt abandonner, que d’être obligée de faire n’importe quoi. Car j’en suis persuadé, elle aime trop ce qu’elle fait pour faire quelque chose qui ne lui ressemblerai pas.

Écrit par : VIGNOT | 13/03/2013

Les commentaires sont fermés.