02/04/2015

"Les chambres à gaz sont un détail de l'histoire"

monstre.png

Ainsi donc Jean-Marie Le Pen en remet une couche et ne regrette absolument pas les propos qu'il a tenus dans le passé. C'est ce qu'il a déclaré récemment sur BFMTV.


Au contraire, il assume pleinement ses déclarations précisant: «Ce que j'ai dit correspondait à ma pensée, que les chambres à gaz étaient un détail de la guerre, à moins d'admettre que c'est la guerre qui était un détail des chambres à gaz». Je maintiens ces propos car je crois que c'est la vérité».

Selon lui, la guerre ne représente qu'une succession d'événements, les uns étant donc importants et les autres se résumant à des détails. Et sans hésiter, de classer les chambres à gaz dans la 2ème catégorie...

Ce personnage est simplement monstrueux, fou à lier ou... démoniaque!

marine.jpg

Tout est permis en politique, même les bassesses les plus abjectes...

Serait-ce là une tactique délibérée de la part du FN? Diaboliser à outrance le vieillard pour, ensuite, mieux encenser la salvatrice Marine. L'ange veille et prouvera combien le parti a changé en bannissant le leader déchu...


J'ai de la peine à le croire. Trop risqué.

Je pense plutôt que Marine Le Pen doit sérieusement se ronger les ongles et regretter ce boulet qui lui colle à la peau. Car, elle est plus finaude que son crétin de géniteur, elle sait cacher son jeu, elle. L'ange donnerait cher pour que ce père ne soit qu'un détail du parti...Ce qu'il n'est assurément pas.

Ce qui est certain, c'est qu'au regard de l'Histoire, ce personnage restera un méprisable élément infinitésimal.


 

Pour rappel, je n'accepte de publier que les commentaires dont l'auteur m'est connu.

 

Pour ce faire, chacun peut continuer à utiliser le pseudo qui lui plaît mais, j'exige que l'adresse email utilisée soit correcte et je demande au commentateur de me communiquer son nom et son adresse via mon adresse e-mail.

 

De cette manière, le commentateur reste anonyme pour les lecteurs et je suis seul à connaître son identité. De mon côté, je m'engage bien évidemment à préserver et à respecter cet anonymat.

 

 


17:37 | Lien permanent | Commentaires (10) | |  Facebook

Commentaires

@mlp
Pour rappel, je n'accepte de publier que les commentaires dont l'auteur m'est connu.
Pour ce faire, chacun peut continuer à utiliser le pseudo qui lui plaît mais, j'exige que l'adresse email utilisée soit correcte et je demande au commentateur de me communiquer son nom et son adresse via mon adresse e-mail.
De cette manière, le commentateur reste anonyme pour les lecteurs et je suis seul à connaître son identité. De mon côté, je m'engage bien évidemment à préserver et à respecter cet anonymat.

Écrit par : Duval | 02/04/2015

(...)Car, elle est plus finaude que son crétin de géniteur, elle sait cacher son jeu, elle.(...)

C'est bien ce qui m'inquiète le plus ! On sait ce qu'on a avec le père ; on ne sait pas encore ce qu'on pourrait avoir avec la fille...

Écrit par : Michel Sommer | 03/04/2015

Juste là pour dire que l'Union Soviétique comptabilisait à la fin de la guerre 20 millions de soldats morts au combat ...

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 04/04/2015

Et toc! Les dérapages de Le Pen ne doivent rien au hasard:

http://www.tdg.ch/monde/derapages-pen-doivent-hasard/story/28367483

Écrit par : Bienvu | 04/04/2015

Ne s'agissant en aucun cas des Le Pen moi je connais quelqu'un qui accuse une fille d'avoir, a priori absolument à tort, les mêmes travers que son père.

On ne sait pas encore ce que donnerait Marine Le Pen au pouvoir mais on sait ce qu'apportent ceux qui sont au pouvoir hier comme aujourd'hui.

Soit elle tiendrait ses promesses soit elle ne resterait pas à son poste cinq ans durant.

Pour de vrai, ou pour semblant, elle dit tout haut ce que tant de français pensent tout bas.

Qui d'entre eux, ces gens qui n'en peuvent plus, affirmerait qu'elle a, Marine Le Pen, perdu contact ou refuse tout contact avec ces personnes atteintes de plein fouet en leur vécu, côté désespoir, côté ressenti (lequel concernant chacun d'entre nous est unique)?

Pour information, afin d'économiser des lignes absurdes, également, l'auteur de ces lignes par son père est de sang juif, donc, prière de s'abstenir de malveillance inappropriée.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 04/04/2015

La population officiellement reconnue comme allemande, après les lois raciales, était de 69 314 000 habitants en 1939.

En 1945, le parti national-socialiste (NSDAP), comptait officiellement environ 8,5 millions d'adhérents.

Aujourd'hui, en 2015, l'Allemagne compte 88 millions d'habitants.
Il faut également parler de la nationalisation des biens, de la spoliation, de la mise au pas du citoyen allemand, contraint de travailler pour le Troisième Reich, pour construire des centaines de milliers de chars ... abandonnés dans la retraite de la Wehrmacht sur le champ de bataille ... 1 seul de ses chars pesait 40 tonnes d'acier ... de quoi construire à la place des tracteurs pour l'agriculture ...

Adolf Hitler parlait d'un Reich de mille ans ... force est de constater que l'Allemagne, 70 ans après la fin de la Seconde Guerre Mondiale, est la première force économique du continent européen.

La réunification de l'Allemagne aurait "coûté" des centaines de milliards de deutsch marks, à l'Allemagne Fédérale, valeur 1990 ... évidemment, pour la circonstance, personne n'évoque la nationalisation de toutes les industries de la D.D.R., Allemagne de l'Est.

Un peu d'Histoire, pour mieux comprendre ce qu'est la faim de l'allemand de base ...


Le prix du pain double tous les trois jours, soit un taux d’inflation annuel de 12'000%.

En octobre 1923 l’Allemagne se dirige vers une famine généralisée dans les villes si aucune solution n’est trouvée.
Un billet de tramway coûte un milliard de marks.


La Chine de Mao, se donnait comme objectif d'assurer un bol de riz par jour pour chaque citoyen chinois ... 1 milliard d'êtres humains ...

En 2015, l'état chinois possède 4'000 milliards de francs suisses (valeur 04.04.2015) de fortune.

Cette fortune, a elle seule, représente selon certains une "arme de destruction massive" ...

La valeur 2015 des obèses chinois est estimée aux environs de 25% de la population totale, grâce à Coca-Cola, McDonald's & co.

Simplement 250 millions de chinois ... obèses ...

La Chine et l'Inde, deux seuls pays sur 200 que compte la Planète, comptent à elles seules 3 milliards d'êtres humains ... à nourrir au moins 1 fois par jour ... une année complète compte 365 jours, quand même ...

La sacré bonne blague, c'est que la théorie de la relativité vient d'un esprit très éclairé, juif lui-même ... Albert Einstein ... c'est drôle, non monsieur Duval ?

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 04/04/2015

Où voulez-vous en venir, Victor?

Écrit par : Duval | 04/04/2015

Ma réponse est la suivante ... à quel point Jean-Marie Le Pen nuit-il à sa fille, Marine ?
Pourquoi, en avril 2015, on ressort cette histoire vieille de 30 ans ?

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 04/04/2015

Je viens de lire ceci à l'instant, c'est tout chaud.
04.04.2015 @ 16:42

Marion Maréchal-Le Pen ne s'est pas prononcé sur la candidature de son grand-père en Provence-Alpes-Côte dAzur aux régionales de décembre.

«Je regrette que le verbe de Jean-Marie Le Pen, qui servit si longtemps à clamer des vérités face au silence abdicateur et aux erreurs historiques de ses adversaires, soit devenu un moyen de provocation inutile», dit-elle sur le site de «Valeurs Actuelles».

Aucun débat de fond, rien que le silence assourdissant de la solitude ...

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 04/04/2015

Si j'étais un juif, habitant en France, j'aurais bien plus peur de Manuel Valls (Adolf Hitler 2.0) que de ce vieux Jean-Marie ...

Hitler 2.0 prépare un "Patriot Act" à la française, une loi bien liberticide.
Mais plus que c'est pour le bien de la "nation", les français, vont bien accepter de se faire épier ... au nom de la lutte contre le terrorisme.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 11/04/2015

Les commentaires sont fermés.